Vous commencez à vous renseigner sur les sites internet et avez le projet de créer un site vitrine pour développer votre activité ?

Vous avez déjà un site web, des visiteurs mais pas assez de contacts ?

Vous ne savez pas par où commencer, comment vous y prendre pour avoir un retour sur investissement ?

Un site peut être bien plus qu’une vitrine devant laquelle vos prospects passent sans s’arrêter. Optez pour un site rentable qui génère des contacts et des affaires !

Donnez une vraie orientation business à votre site vitrine

Vous est-il déjà arrivé de chercher un professionnel mais de quitter rapidement son site sans aller plus loin ? Si oui, voici peut-être l’explication :

  • Le site était joli mais vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchiez
  • Il y avait beaucoup de jargon, vous n’avez rien compris
  • Vous avez cliqué sur le 1er résultat mais ne vous êtes pas senti concerné
  • Vous avez eu une mauvaise expérience de navigation etc.

Lorsqu’un site vitrine génère ce type de réactions, il ne génère pas de contacts. Donc pas de business !

Alors comment faire pour avoir un site performant, rentable ?

Cela relève du bon sens. Il faut :

Adopter une logique commerciale

Si votre site est 1er sur Google, mais n’utilise aucun levier pour que vos prospects vous contactent, vous passez à côté de votre objectif.

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Prendre les choses dans l’ordre

On ne fait pas des affaires en étant tourné vers soi (ses produits, son jargon), mais en étant tourné vers ses prospects (les visiteurs du site).

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Travailler sur toutes les attentes de votre prospect

Un site doit être bien référencé, clair, utile, agréable, esthétique, séduisant. C’est un TOUT. S’il manque un élément, le nombre de contacts sera décevant.

Générez des contacts qualifiés avec un site web sur mesure

La Création Web réalise votre site vitrine sous WordPress à partir d’une approche unique, tournée vers le succès commercial de votre entreprise.

Des sites sont conçus pour vos cibles

Les affaires deviennent possibles lorsque l’offre et la demande se rencontrent.

Pour cette raison, je ne travaille pas uniquement à partir de ma vision, ni même de la vôtre. Mon travail commence par une analyse fine des besoins de vos prospects.

L’objectif ? Concevoir un site adapté, qui réponde à leurs besoins, leur plaise, les pousse à l’action.

Une vision à 360° pour un site vitrine clé en main

Aller trop vite vers la solution, en négligeant des étapes-clés, conduit à lancer un site moins performant qu’on ne l’espérait.

Pour assurer la performance commerciale de votre site et le respect des délais, nous misons donc sur deux choses :

  • Le respect scrupuleux d’une méthode éprouvée
  • Une offre de service qui couvre tous les aspects de la création de votre site

 

J’interviens ainsi de A à Z, en ne négligeant aucune étape :

1

Définition de vos personas :

je réalise le travail d’enquête nécessaire à la connaissance des attentes de vos cibles (grâce à des jeux de rôle ou des interviews de personnes réelles)

2

Rédaction des contenus :

au-delà de la rédaction web, j’utilise une technique d’écriture issue du monde du marketing (le copywriting, qui consiste à séduire par les mots, en s’adaptant au lecteur)

3

Design :

je mets en valeur vos contenus à l’aide d’un webdesign créé pour vous, à votre image, et je refuse l’achat de modèles prêts à l’emploi.

4

Ergonomie :

je travaille sur l’expérience utilisateur, pour offrir à vos visiteurs une navigation optimale, basée sur la clarté, la lisibilité, la cohérence et la simplicité.

5

Référencement :

j’optimise votre site pour qu’il bénéficie d’un bon référencement naturel (SEO). Les règles de base du SEO font partie intégrante de votre nouveau site.

Je ne pense pas qu’à vos prospects, je pense aussi à vous !

Se lancer dans la création ou la refonte d’un site web constitue un projet à fort enjeu et peut être source d’inquiétude.

Rassurez-vous, je le sais bien et j’y ai pensé !

Promis, je ne vous prends que le temps strictement nécessaire à la création de votre site vitrine

Nombreuses sont les entreprises qui se plaignent de devoir consacrer trop de temps à leur site web.

La raison est simple : les agences avec lesquelles elles travaillent leur demandent de fournir les textes, les photos, et les laissent seules une fois le site créé.

Avec La Création Web, j’ai a une approche différente.

Je considère que votre projet ne doit pas se transformer en une usine à gaz, parce que vous avez mieux à faire : votre métier !

J’applique donc un principe d’efficacité : vous demander le minimum et assurer le maximum des tâches.

L’idée ? Vous ne me consacrez qu’un temps incompressible au démarrage, et vous vous déchargez ensuite du reste, sans avoir à vous en inquiéter.

Je m’occupe de la rédaction, et même d’animer votre site (publications, réseaux sociaux) une fois que votre site est en ligne.

Performance et sécurité de votre site vitrine

Je conçois votre site internet vitrine sous WordPress, qui est le CMS le plus courant. Aujourd’hui, 44% des sites internet dans le monde sont réalisés avec ce logiciel de gestion de contenu.

Comment ça marche ?

  • Vous n’avez aucune licence à acquérir, WordPress étant un CMS libre de droits
  • Vous êtes propriétaire de votre site vitrine. La Création Web vous cède les droits sans réserve à l’issue de sa prestation de création de site.
  • Je sélectionne les hébergeurs et m’occupe de l’hébergement de votre site
  • J’installe une sélection d’extensions WordPress indispensables pour atteindre vos objectifs. Celles-ci permettent de rendre votre site rapide, performant, sécurisé, ou encore de disposer d’aide au référencement naturel (SEO) ou d’outils d’optimisation des photos
  • j’utilise les meilleurs outils pour assurer la sécurité de votre site. Au besoin, je fais appel à mon partenaire Xithi, expert en informatique d’entreprise.

 

L’accompagnement de votre choix sur l’animation de votre site

Une fois votre site conçu, vous allez pouvoir l’animer en créant des publications et en les relayant sur les réseaux sociaux.

Ce travail d’animation va contribuer à générer des contacts et vous permettre d’exploiter tout le potentiel commercial de votre site vitrine.

Vous n’avez pas les compétences techniques ou manquez de temps ?

Ce n’est pas un souci.

Si vous n’avez pas de connaissances, plusieurs solutions possibles :

  • Je mets à votre disposition des procédures d’utilisation de WordPress dans un outil sécurisé
  • Je vous propose une formation personnalisée
  • Dans tous les cas, je vous ouvre un accès à un outil de support pour pouvoir vous accompagner au quotidien

Et si on parlait de votre projet ?

Vous êtes profession libérale, indépendant, TPE-PME et souhaitez un avis sur votre projet de site vitrine ?

Avec plaisir !

Voilà ce que je vous propose :

1

Vous prenez rendez-vous pour un pré-audit gratuit

2

Je réalise votre pré-audit gratuit dans les 2 jours

3

7 jours plus tard, vous recevez notre proposition technique

4

Après validation :
5 semaines pour la conception
5 semaines pour la réalisation

Tout commence par un entretien de 30 minutes avec moi…

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