Internet, c’est un peu comme un grand magasin.

Croyez-vous pouvoir vendre un produit s’il occupe une mauvaise place dans un rayon ?

Non, c’est évident !

Que ce soit dans le cadre de la création de votre site web ou en tant que Consultant SEO, je vise pour vous un positionnement en tête de gondole.

Le référencement de votre site internet est une priorité

Les habitudes de consommation ont changé. Aujourd’hui, la plupart de vos prospects interrogent Google pour trouver un professionnel dans votre secteur. Travailler le référencement des pages de votre site web est donc devenu incontournable.

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des internautes s’arrêtent à la première page de Google

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La conclusion est donc sans appel. Pour que votre entreprise soit visible sur le web, il faut mener un travail de fond sur chacune de vos pages en poursuivant un triple objectif.

1

Apparaître au moins sur la première page des résultats de recherche.

2

Figurer dans les 5 premiers résultats.

3

Décrocher une place sur le podium lorsque cela est possible.

Si vous cherchez à acquérir de nouveaux clients, augmenter vos ventes ou encore accroître votre notoriété, vous êtes au bon endroit ! Avec La Création Web, je réponds à tous vos besoins de référencement, quel que soit votre contexte.

Vous projetez de créer un site web bien référencé ?

En matière de SEO, j’ai une devise : ne jamais remettre à plus tard ce qui peut être fait dès le départ !

Confiez-moi la création de votre site internet sans crainte, je m’engage à un respect absolu des bonnes pratiques SEO dès le départ.

Vous obtenez ainsi le meilleur référencement possible de vos pages web dès le lancement de votre site.

Vous avez un site internet et souhaitez augmenter le trafic ?

En tant que Consultant SEO, j’analyse l’existant et mène les actions qui s’imposent pour améliorer votre visibilité.

Grâce à ma palette de services, allant de l’audit SEO au référencement local en passant par le référencement payant, vous bénéficiez d’un accompagnement complet et 100% personnalisé.

Comment être référencé sur Google ?

Le référencement web est une discipline complexe, nécessitant d’adopter une stratégie au cas par cas. Il existe par ailleurs plusieurs leviers pour obtenir le meilleur référencement possible de vos pages web.

Le référencement naturel pour travailler sur le long terme

Gagner des places dans le classement de Google demande un peu de patience. Le référencement naturel (ou référencement SEO) se fait donc dans la durée, en menant un travail régulier sur les expressions ou groupes de mots tapés par les internautes.

Audit SEO

Commençons par une analyse factuelle de votre SEO (technique, sémantique, linking). Connaître le point de départ permet de déterminer le potentiel et les actions à mener.

Stratégie SEO

Fixons le cap à suivre pour améliorer votre référencement web en rédigeant un cahier des charges SEO. Être conscients des urgences et prévoir un plan d’action réaliste.

Contenu SEO

Proposons à vos futurs clients les contenus qu’ils recherchent (recherche des requêtes, définition des intentions de recherche et du champ lexical, sujets).

Référencement local

Rendons votre entreprise plus visible localement, en travaillant votre référencement web de façon ciblée (travail sur les requêtes locales, fiche Google My Business)

Netlinking

Faisons croître votre notoriété grâce à une stratégie de liens (recherche de liens pertinents, placement des liens au meilleur endroit, surveillance des mauvais liens).

Accompagnement

Dans le cadre d’une refonte de site ou d’un suivi mensuel, conservons vos performances SEO (actions correctives, actions récurrentes, rapport SEO)

Le référencement payant pour compléter le SEO

Si vous avez besoin de rendre votre entreprise visible immédiatement, le référencement payant est un bon moyen de « pousser » vos produits et services sur le web.

Avec ses résultats rapides, le SEA ou PAID se présente comme un complément stratégique au SEO.

Le SEA est une évidence pour des offres promotionnelles ou pour jouer en fonction de la saisonnalité, le PAID permet aussi de s’assurer une Top position sur sa marque, et c’est aussi un complément idéal pour améliorer son SEO, pour occuper un maximum de place sur les pages de résultats (SERP).

Synergie SEO / SEA

Rendons votre entreprise plus visible localement, en travaillant votre référencement web de façon ciblée (travail sur les requêtes locales, fiche Google My Business)

SEA

Faisons croître votre notoriété grâce à une stratégie de liens (recherche de liens pertinents, placement des liens au meilleur endroit, surveillance des mauvais liens).

Gestion SEA

Dans le cadre d’une refonte de site ou d’un suivi mensuel, conservons vos performances SEO (actions correctives, actions récurrentes, rapport SEO)

Tout commence par un entretien de 30 minutes avec moi